/montre sport homme et Femme conectée et gps
Montre sport pour femme et homme

montre sport homme et Femme conectée et gps

Meilleures montres sport pour hommes

Bien que vous puissiez porter une jolie paire de brogues avec un costume ou même un jean foncé, vous n’établirez jamais de record de vitesse terrestre en essayant de sprinter sans que vos pieds ne deviennent bleus.

Cela ne fonctionnera jamais de cette manière, et il en va de même pour les montres. Un Rolex Presidentiallooks a de la fantaisie lors d’un dîner, mais ce n’est certainement pas le meilleur gadget pour les ballades et autres.

C’est la raison pour laquelle une bonne montre sport s’avère utile lorsque vous augmentez l’adrénaline en jouant délibérément sur l’activité et l’aventure.

montre sport homme

Les montres de sport se trompent plus sur le côté décontracté en termes de style, mais généralement l’esthétique plus décontractée signifie que ces montres sont plus appropriées pour les aspects actifs de votre vie.Des sports de compétition aux séances d’entraînement en passant par la plongée, les voyages et l’aventure, la montre de sport est la pièce maîtresse lorsque vous recherchez le rugueux et le dégringolade. Recherchez des cristaux minéraux ou du verre saphir pour protéger le cadran; de l’acier inoxydable solide ou des plastiques de haute qualité pour le boîtier; et du caoutchouc, de l’acier inoxydable solide ou du cuir résistant pour le bracelet.

montre sport Suunto Elementum

L’élémentum se concentre principalement sur la vie active. Bien sûr, il indique l’heure, la date et vient avec une alarme, mais c’est la météo d’altitude et les fonctions de direction qui aident à tempérer la peur de l’incertitude quand vous êtes dans les éléments.

La facette numérique est facile à lire, et le boîtier en acier inoxydable et le bracelet en caoutchouc orange gardent les choses résilientes.

La façon dont vous vous en sortez à la hauteur de l’Everest est une autre question tout à fait différente.

 

 

Tissot T-RaceTouch

Tissot n’est pas seulement connu pour les montres de style classique. Leur ligne T-Touch / T-Race repousse les limites de ce que les montres analogiques et numériques peuvent faire. Celui-ci est équipé d’une face en verre saphir tactile et de multiples fonctions on peut citer autre :temps intermédiaire, une boussole, une minuterie, l’alarme etc.

Le bracelet en caoutchoucnoir renforce sa resistance à l’eau, avec la cote de profondeur de 100 mètres. La clé maintenant est d’être assez actif pour justifier d’en obtenir un. et découvrir une belle montre homme.

Casio G-ShockGravity Master Aviation

Vous avez peut-être rêvé d’être pilote quand vous étiez enfant ou vous avez peut-être la chance d’en être un maintenant.

D’une manière ou d’une autre, cette montre Aviation de Casio est construite pour la vitesse avec ses innombrables fonctionnalités allant de la plage de degrés, correction de déclinaison magnétique, mémoire de relèvement, aux fuseaux horaires et calendrier automatique complet fixé jusqu’en 2099.

Le voyant lumineux noir de l’illuminateur Auto NeonIlluminator, cependant, sera la partie que vous voudrez montrer aux hôtesses de l’air.

Vestal Guide

Le guide Vesta accompagnera le Suunto, ainsi que d’autres montres d’aventure haut de gamme grâce à son on altimètre, son baromètre et sa boussole.

Le boîtier robuste est fabriqué en acier inoxydable, solide et peut gérer les éléments mieux que vous ne l’imaginé.

Son look de qualité militaire est une bonne indication de ses extrêmes intégrés.

Motorola Moto 360

La version sportive de la 2e génération Moto 360 est la montre active qui se révèle être une montre connectée.

Son look en verre Gorilla est la cause de sa dureté, chose que l’Apple Watch n’offrait pas, grâce à son système de réglable de contraste elle est extrêmement facile à lire.

Avec le GPS et des fonctionnalités de suivi solides avec une précision incomparable pour la course et la combustion des calories, c’est la montre connectée active à battre.

 

 

Citizen Primo Chronograph

Le Primo a un coloris noir et bleu sur le thème du sport, ponctué de bandes de course et d’un bracelet en cuir perforé.

Convient à toutes sortes d’activités actives, elle a une batterie à énergie solaire.

Le tachymètre peut être utilisé pour mesurer la vitesse, et il est également livré avec un sous-cadran chrono de 60 minutes.

Seiko montre Sport Solar

Si l’orange est le nouveau noir, cette montre active a à la fois cloué avec ses chiffres et contrastés une fois de plus le visage sombre.

La bande en nylon peut prendre une raclée, et le boîtier de 45 mm de diamètre est audacieux et robuste grâce à l’acier inoxydable et au cristal minéral.

Les sous-cadrans fonctionnels ont un relief pour une excellente lisibilité, et vous pouvez même le prendre sous les vagues grâce à sa résistance à l’eau.

 

 

Montre Sport Timex Expedition E-Altimeter

Cette bête audacieuse n’est pas comparable à l’ancien Timex. La série expédition a récemment pris une nouvelle audace, et c’est l’un de ses meilleurs exemples grâce à son grand boîtier noir de 50 mm, son altimètre intégré avec rappel de l’altitude minimale et maximale.

Il fonctionne entre -120 et 7 600 mètres (-400 à 25 000 pieds) et peut prendre l’allure de la vie active.

Et si votre activité vous amène à des tâches nocturnes, la veilleuse INDIGLO la garde parfaitement lisible.

 

Victorinox INOX

C’est la montre badass version masculine. Elle est très sophistiqué, c’est à dire, peut gerer le kilometrage entre votre bureau et votre maison.

Le boîtier de 43 mm est doté d’une lunette en argent fixe biseautée unique, et le boîtier en acier inoxydable très résistant soutient le mouvement.

Ajoutez le bracelet en caoutchouc robuste et le verre saphir antireflet, et vous avez vous-même l’étoffe d’une montre sérieusement polyvalente.

 

Seiko Prospex Marine Master

 

Aussi connu sous le nom de « Thon Can » Seiko », le Prospex est très robuste avec son étui de protection secondaire qui entoure le primaire.

son diamètre est de 47,7 mm ce qui signifie qu’il peut gêner en aucun cas vos séances d’entraînement.

 

 

 

 

 

Les 10 meilleures montres sport pour femmes

Clarifions les choses d’entrée, les montres figurant sur cette liste n’ont pas toutes été pensées pour les femmes en premiers lieu. Nous avons pensé éviter les stéréotypes et proposer plutôt une liste des montres les plus performantes, au dela du style et de l’apparence du produit.

Nos choix se sont donc portés sur des montres plus adaptées aux femmes en raison de leur taille et foncionalités, bien qu’elle conviennent parfaitement aux hommes également, c’est seulement une question de gout. Et comme vous pourrez le remarquer, il n’y a même pas une petite touche de rose sur cette page !

Les meilleures montres de fitness pour femme

montre sport femme

Pour résumer, qu’est ce qui fait d’une montre une bonne montre de sport pour une femme ?
En premier lieu, elle ne doit pas être trop grande. La plupart des poignets de femmes sont plus petits que ceux des hommes, et si un grand cadran peut être pratique, il est vite encombrant sur un poignet fin.

Deuxièmement, elle doit avoir l’air sportive, mais doit pouoir se porter dans d’autres circonstances, histoire de ne pas avoir à changer de montre plusieurs fois par jour…

Enfin, une montre de sport pour femme doit avoir les caractéristiques techniques nécessaires pour aider son porteur à atteindre les objectifs fixés. Et non, le rose ne fait pas partie de ces caractéristiques techniques…

Attention, ici vous ne trouverez pas de trackers fitness. Les montres de fitness sont plus robustes et ressemblent moins à un équipement de sport. Si vous cherchez un tracker, il en existe également, pour hommes ou femmes, mais ce n’est pas l’objet de cet article.
Voici donc les 10 montres qui nous ont le plus plu pour les femme, rangées de la plus accessible à la plus chère.

1. MOOV NOW

now, pas la peine de chercher comment lire l’heure dessus, elle n’y figure pas. En revanche, elle est très précise pratique pour suivre votre évolution fitness. La forme est très similaire à une montre, ce qui en fait un accessoire discret et pratique.

courir, nager, ou tout type d’exercice cardio, la Moov Now dispose d’un capteur omnimotion qui mesurera votre activité et vous donnera un retour audio en temps réel tout au long de votre séance.

Pas de fonctionnalité avancée ici, mais c’es une bonne entrée de gamme pour celles qui veulent débuter un programme cardio léger.

proof jusqu’à trois mètres et à une batterie capable de tenir 6 mois. Ce n’est pas un modèle professionnel, mais son look sport en fait un accessoire passe partout. Elle est en vente en ligne.

2. WITHINGS ACTIVITÉ POP

Impossible de remarquer au premier regard que la withings activité pop est une montre de fitness. Elle ressemble à nimporte quelle montre classique, mais derrière les apparence se cache tout autre chose.

La activité pop est en réalité un véritable tracker? Elle se connecte en bluetooth à l’appolication Withings et peut suivre toutes sortes d’activités sportives et du quotidien : course à pieds, marche, et même natation.

Elle dispose également d’une foctionalité de suivi du sommeil et d’une alarme. Vous pouvez fixer des objectifs quotidiens dont vous suivrez la progression en direct au cours de la journée.

La Activité Pop ne peux pas mesurer le rythme cardique et ne dispose d’aucun GPS, ou fonctionnalité de coachin. Mais sa durée de batterie est de huit mois, et elle est élégante et une fois de plus peut se porter ne toute circonstances. C’est une montre de fitness discrète qui saura séduire plus d’une sportive qui ne souhaite pas afficher en permanence son coté… sportif !

3. MISFIT SWAROVSKI ACTIVITY CRYSTAL

Si la plupart des montres de cette liste sont mixtes, celle ci est clairement féminine. Plus bijou que montre, elle reste dans la catégorie fitness de par ses fonctionnalités. Elle se décline aussi en pendantif, mais ce n’est pas l’objet de cet article.

Il n’y a pas de réel cadran sur la Swarovski Activity Crystal, mais malgré les apparences, elle est plutot performante. La collaboration entre Misfit et le bijoutier Swarovski a eu pour résultat ce trackeur d’activité capable de collecter des données sur des exercices de cardio comme la course à pieds, le vélo ou la natation (oui, c’est waterproof !), ou encore la marche quotidienne. Il y a également la fonctionnalité de suivi de sommeil, et l’application MisFit se charge de l’analyse de la récolte des données.

L’attrait principal du bracelet Activity Crystal est que personne ne pourrait ne serait-ce que soupconner que ce bracelet est autre chose qu’un bijou. Le prix varie selon le bijou choisi, mais vous pouvez le trouver à partir de 69€ en bijouterie, c’est une jolie montre femme.

4. GARMIN VIVOMOVE SPORT

La petite dernière de chez Garmin ressemble à une montre ordinaire mais dispose de toutes les fonctionnalités de tracking. L’apparence analogique masque les fonctionnalités digitales, et le rendu est très esthétique.

La Vivomove Sport suit votre activité quotidienne, votre sommeil, et est totalement Waterproof. Une fois synchronisée avec l’application, vous aurez accès à toutes sortes d’analyses et de résultats. Une des fonctionalités phares et la possibilité de fixer des objetifs : La Vivomove apprend de ses observation et vous fixe des objetifs réalistes permettant une progression en douceur.

Sur le cadran, deux baromètres permettent de visualiserla progression qutidienne d’une part, et le temps passé immobile d’autre part. De quoi pousser à l’action !
La batterie de la Vivomove n’est pas rechargeable mais a une durée de vie d’un an. Son prix est de 107,49 à la Fnac, mais elle existe également en version “haut de gamme, en acier inoxydable, pour un prix de 199,99 chez Boulanger.

5. POLAR A360

Ce qui fait de la Polar A360 une montre parfaite pour les sportives, c’est son design. Extremement fine, elle est légère est facile à porter.

Son aspect très high tech est renforcé par son écran couleur, un tracker d’activité fonctionnant en 24/7. Elle mesure le rythme cardiaque et propose des notification et un système de coaching intellingent. De plus, vous pouvez fixer des objetifs quotidien, et la montre vous aidera ensuite à les atteindre, en vous duggérant de marcher encore 15 minutes par exemple, ou de courir un peu plus longtemps.

La seule particularité un peu étrange de la montre est lorsque l’on veut régler le bracelet. Il faut pour cela couper au ciseau un bout du caoutchouc, et il est donc impossible de revenir en arrière, si bien qu’il suffit d’une petite erreur de coupe pour que la montre ne soit plus portable du tout…

La Polar A360 existe en 4 coloris, et vous pouvez également ahceter des braceet séparément. Les plus discrets sont bien sur les noirs ou blancs. Vous la trouverez à partir de 129,99€ sur Amazon.fr.

6. TOMTOM SPARK CARDIO

LaTom Tom spark cardio est un montre de fitness extrêmement puissante dans un emballage des plus discret. Son prix est particulièrement intéressant au vu de ses fonctionnalités. Bien qu’elle ne paraisse pas exceptionnelle au premier abord, elle est très impressionnante de par ses nombreuses ressources.

En plus des grands classiques permettant de suivre le sommeil et les activités quotidiennes, la Spark Cardio dispose d’un mode multisport pour les activités comme le vélo, la natation, la course ou la randonnée. Elle comprends également un GPS et un outil de mesure de la fréquence cardiaque. Elle est pensée pour collecter un maximum de données, et c’est ce qu’elle fait.

La batterie a une durée de 10 heures et est rechargeable. Mais il est possible de désactivier le GPS et le cardio pour économiser de la batterie. Elle est disponible à partir de149€ à la FNAC, et au vu de ses performance, c’est cadeau !

la meilleure montre GPS

7. FITBIT BLAZE

Si vous avez adoré la Apple Watch mais que le prix est ce qui vous arrête, la Fitbit Blaze est un bon compromis. Produite par Fitbit, on sait d’ores et déjà que c’est un produit de qualité. Au delà de la marque, cette montre a beaucoup pour elle.

Comme les autres modèles de chez Fitbit, la Blaza a un tracker d’activité et de sommeil. Elle mesure la fréquence cardique, et dispose d’un GPS connecté auquel vous aurez accès depuis votre téléphone, via l’applicqation, et qui vous donnera les informations de parcours.

Elle comprends aussi les entrainements FitsStar, ce qui est parfait pour débuter votre routine cardio à la maison ! Vous pouvez également recevoir vos notifications et lancer de la musique, directement depuis votre poignet.

De plus, son look est incomparable, avec un écran couleur tactile et ses multiples écran de veilles lorsqu’elle n’est pas en mode fitness. Et encore une fois, c’est une montre fine et légère, parfait pour les poignets de femme. Son prix est de 159€ sur Amazon.fr.

trouvez votre meilleure Montre cardio.

8. SAMSUNG GEAR FIT2

Il y a beaucoup à dire sur la Gear Fit2. Pour commencer, elle est belle, sgtylée, et elle permet de garder différents onglets selon les différentes activités e cours. Son design légerement courbe permet de ne pas avoir l’impression d’un gros cadran, même s’il est grand.

Quand à ce qu’elle peut faire, eh bien elle peut (presque) tout faire. Elle peut être utilisée sans smartphone en cas de besoin et reste synchronisée à celui ci pour enregistrer les données nécessaires.

Elle est doté de détection automatique pour la plupart des activités sportives, même s’il s’agit de vélo d’appartement. Et on retrouve bien sur le GPS, et la mesure du rythme cardiaque.

Son écran lumineux et coloré peut se changer en montre d’apparence plus classique lorsque vous n’etes pas en train de faire du sport.

C’est l’un des modèles les plus cher de la liste, avec un coût de 180€. Mais si vous voulez une montre à la hauteur de votre activité sportive et qui le montre, c’est le bon choix.

9. PEBBLE TIME ROUND

Les montres Pebble fonctionnent grâce à la Pebble Health Platform, qui regroupe toutes les données collectées à votre poignet. Lors de la synchronisation avec votre smartphone, vous aurez accès aux analyses des plus détaillées sur l’application consacrée. Des plus, le design est très agréable et coloré et les différentes interfaces peuvent être contrôlées oralement.

 

Pour les femme, ce modèle est notre coup de coeur. Le cadran rond est facile à porter et élégant, et elle s’accordera facilement avec des tenues moins sportives. Elle reste féminine et sportive à la fois.

Si le prix de 219,99€ (Cdiscount), un peu élevé, peut en rebuter certaines, il convient de rappeler que ce n’est pas juste une montre de fitness mais également une smartwatch complète. Pour un appareil aussi performant et aussi bien pensé, le prix est plus que justifié.

10. APPLE WATCH SPORT

Et oui, l’Apple Watch est bien sur un incontournable de la liste. À la fois smartwatch et montre de fitness, elle est fonctionnelle, hyper stylée, et elle se porte aussi bien pour les hommes que les femmes. On la déconseille aux enfants, même si certains pourront certainement se l’offrir, elle reste un produit cher et fragile.

Elle est également un peu grande pour de tout petit poignets. Mais si vous craquez et que vous choisissez l’Apple Watch, personne ne fera attention si elle est un peu grande parce que… C’est l’Apple Watch, quoi !

Evidemment elle s’accorde avec l’application dédié, et elle stock à la fois vos données, vos préférences etc… On retrouve le cardio, mais pas de GPS sur le modèle ! Et comme tout les produits Apple, elle permet de gérer une multitude de petites applications en synchronisation avec vos autres produits Apple.

Il n’y a pas vraiment de suivi de sommeil sur l’Apple Watch directement mais.. il y a une app pour ça. Et la batterie ne tient pas plus d’une journée sans charger, il est donc indispensable de la charger pendant la nuit, autrement elle sera éteinte au matin !

La taille de l’écran peut varier de 38 à 42mm, et le prix change également selon les modèles mais on peut la trouver à partir de 270€ environ.
Et vous, que portez-vous ?
Au vu de la quantité de trackers d’activités sur le marché aujourd’hui, voici notre sélection des 10 montre de fitness les plus adaptées pour une femme. En avons nous oublié ? Sûrement ! Alors n’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager votre opinion !

voir aussi :

montre militaire

Montre a Gousset Pas Cher Guide D’achat 2018

Comparatif Montre GPS Pas Cher Guide D’achat 2018

Montre Cardio Pas Cher Guide D’achat 2018

Montre Femme De Marque Pas Cher

Montre Connectée Pas Cher Guide D’achat 2018

Montre Homme Pas Cher Guide D’achat 2018